View Single Post
Old 13-10-2005, 00:17
the5thorseman the5thorseman is offline
Membre senior

Quote:
Originally Posted by TheCric
Quote:
Originally Posted by Cougar
Le but de ce forum n'est pas devenir une base de connaissance... ou les topic se limiteraient au minimum et auraient pour réponse des c/c d'articles... !
Merci j'ai compris, je vous laisse causer entre vous
Bah t'as encore rien compris là!
Ce que veut dire Cougar (je pense) c'est que, même si tu peux user de tes connaissances en venant en aide aux questionneurs sans réponses, il est tout de même plus conviviale de venir en toute courtoisie en se présentant et en lisant les régles pour commencer...
...Ensuite, si tes connaissances sont à la hauteur de ton experience elles peuvent, bien évidemment, être utiles à ce forum.
Certains membres ici sont des gouffres de cultures et partagent leurs connaissances avec les autres membres, ces personnes sont très respectées car elles sont, avant tout, serviables et courtoises.
Un gars arrivant avec des bagages énorment en informatique ne sera jamais apprécié s'il se comporte comme un rustre...

...En résumé, un forum n'est pas un programme, il ne suffit pas d'avoir seulement la connaissance pour le faire fonctionner, un peu de bon humeur et de conversation en son sain ne peut que faciliter l'entraide de ses membres et le forum, c'est ainsi qu'il avance.

Tu n'es certainement pas exclus ici et je me demande d'ailleurs lequel de toi ou du créateur de ce sujet fait le plus parler???

Bienvenue tout de même en esperant te revoir plus amicalement.

Directeur de cabinet du CDCQRLMALPPDRE
Reply With Quote