View Single Post
Old 08-10-2005, 12:24
1for-matik's Avatar
1for-matik 1for-matik is offline
W32.Boulet.Worm Eraser

Send a message via ICQ to 1for-matik Send a message via AIM to 1for-matik Send a message via Yahoo to 1for-matik Send a message via Skype™ to 1for-matik
Quote:
Originally Posted by Benjy
[*]certaines réponses sont parfois un peu sèches, mais j'aurais tendance à dire que nécessité fait loi. Si vous parcourez des forums américains (j'ai déjà ressorti cet argument il y a un certain temps il me semble), vous remarquerez que pratiquement personne ne parle en SMS, que les gens sont plutôt polis, ne font pas beaucoup de fautes d'orthographe, etc. Pourquoi est-ce si difficile sur les forums francophones ?
J'aurais tendance à sortir la réponse bateau du Français laxiste qui ne veut pas faire d'efforts... mais bon ça ne tient qu'à moi...

EDIT :
Quote:
Originally Posted by bargio
veekee a dit : "ps : LeMoi, Gargamelch, 1for-matik, j'ai vos noms"

Et alors ? Si tu veux compléter ta collection, je peux te donner le mien aussi...
Tout doux bargio... il n'a rien à voir là-dedans lui... Sa signature est liée au fait qu'on l'avait réinscrit de force sur NDFR (comme il est ancien membre) suite à une soirée assez marrante sur le chat

Sur n'1fo[r-matik]
: Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox

Reply With Quote