En ce qui me concerne, je suis complètement solidaire de Modos et des admins dans cette histoire. Je trouve totalement puant, au delà du descriptible, le fait de déterrer un sujet aussi vieux pour se faire de la pub et uniquement de la pub...
veekee a dit : "ps : LeMoi, Gargamelch, 1for-matik, j'ai vos noms"
Et alors ? Si tu veux compléter ta collection, je peux te donner le mien aussi...
Mariolink : Matt a dit "Une fois que tu as répété 15 fois la même chose de façon gentille, tu finis par en avoir marre et par sortir l'artillerie lourde ..." Il n'a pas dit qu'il sortait l'artillerie lourde à la 15ème personne... mais après avoir répété 15 fois la même chose à la même personne... Alors, les bons sentiments bien-pensants, c'est gentil 5 minutes, mais comme d'habitude, ce sont les personnes qui ne savent pas de quoi elles parlent qui sont là pour prêcher la bonne parole et la bonne conduite... "bien-pensons mes frères, bien-pensons mes soeurs" et pendant ce temps là laissons nous marcher sur les pieds... évidemment...
Seb