Merci lemoi
Avec directX9.0c ça fonctionne.
effectivement, il n'y a pas de quoi fouetter un T-REX
Utilisé avec XP pro, AMD Athlon 1700+, carte Geforce 3 64 Mo et 512 Mo de RAM, le jeux est bien fluide dans les 3 options graphiques basse, moyenne et haute.
Il n'est pas si gourmand en ressources et c'est plutôt une bonne nouvelle pour ceux qui, comme moi, ont une config moyenne.
Si la demo est au jeu ce que la bande annonce est au cinema, je ne suis pas preneur. Ubi soft nous avait habitué à mieux.
Les graphismes sont d'une pauvreté navrantes et loin d'égaler un jeu comme NWN (Neverwinters Nights) pourtant de 3 ans son néné (Aîné)
Je suis toujours un peu réticient avec les jeux tirés d'un film, ça ressemble toujours à une belle opération commerciale
Mais, comme dirai l'autre, on n'est pas obligé de l'acheter

Contrairement à certains programmes
Si vous voulez jouer (je vous invite à le faire) pour que le jeu vous soit plaisant, voici deux petites astuces:
Dans l'épisode 1 Poursuivi par un T-REX, la façon de s'en sortir est indiquée dans le titre.
Le T-REX est invincible, gardez vos cartouches.
Ne tirez sur le T-REX que pour vous faire remarquer, conservez vos munitions pour tirer sur les ptéra,les lpero, les pterorac, enfin les machins qui volent, là

. (Ptérodactyles)
Le P'TI-REX les repère en premier dès qu'ils sont morts au sol, va les bouffer, et vous voila peinard pendant un moment (petit).'Conseil "utiliser la chaine alimentaire).
Faites le courir après vous en le balladant de droite à gauche (mais en passant du côté opposé de la porte) et en l'attirant (par vos tirs) dès qu'il se rapproche de vos pôtes. Dès que la porte et ouverte, engouffrez vous.
Pour King Kong contre le T-REX : Utlisez d'avantage le clic droit de la souris que le gauche. Le combat devrait être rapide.
Bonne démo