View Single Post
Old 08-10-2005, 10:28
Galaal's Avatar
Galaal Galaal is offline
Membre senior

Send a message via ICQ to Galaal Send a message via MSN to Galaal Send a message via Skype™ to Galaal
Quote:
Originally Posted by Cougar
Je reconnais que volontier que parfois les réactions ont été un peu trop violente et appuyée (genre 10 posts en réponse à un sujet qui disent la même chose)...

(...)

Je vais pas m'avancer sur une "politique de modération" sans en parler avec Benjy et les (super) modérateurs mais s'orienter vers plus de diplomatie et courtoisie dans les réponses me parait être une bonne chose (mais pour les 25 premiers seulement (cf la métaphore du policier)). Peut être même faire des réponses types pour chaque "cas" qui pourraient se présenter, ça éviterait de lancer un débat à chaque motif de modération.
Un seul mot Cougar : bravo
Car débat il ne doit plus y avoir, et dans tous ces échanges nous constatons que nous sommes tous en phase = il s'agit d'une question de forme et non de fond, mais je pense que la réputation de sérieux et de forum très complet qu'a NDFR a tout à perdre en ne mettant pas la forme qui siait à cette réputation lors de l'application, justifiée, des règles.

Benjy avait d'ailleurs déjà répondu en ce sens en haut de ce sujet en apportant des explications sur le motif (le fond), qui très sincèrement, quand j'avais lu le message incriminé, ne m'était pas apparu ainsi ... d'où ma réaction ./