View Single Post
Old 07-10-2005, 14:30
Benjy's Avatar
Benjy Benjy is offline
Administrateur

Send a message via MSN to Benjy
Le sujet a été fermé afin de ne pas partir en guéguerre, ce qui était certain vu la tournure de phrase. De plus, les sujets sont rarement fermés sur NDFR et toujours pour une bonne raison.

Bref, puisqu'il faut se justifier, la personne à l'origine du déterrage ne l'a pas fait dans un but purement informatif, mais bien pour donner un peu plus de visibilité à son site sur Google et autres moteurs de recherche, d'où le copier-coller et le lien vers son site web :
- quand on tape "fichiers js windows" dans Google, le premier résultat est NDFR, ce qui donne déjà une idée de comment le site a été trouvé et donne une réponse à la question du webmaster lambda "sur quel site je dois mettre ma pub pour apparaître dans Google ?"
- sur son blog (que je ne linkerai pas ici), en date du 5 octobre, tu as 2 posts dont l'un renvoie vers l'autre... cherche l'erreur...

Pour finir : le pourrissage (quoi que là je l'admets, le post était aussi informatif, c'est pourquoi il n'a pas été supprimé) de forums et de blogs dans le but de faire grimper un PR (PageRank) est une activité très répandue ces jours-ci, et NDFR n'est pas un portail de liens.