Désolé pour le c, j'ai pas fait exprès, et pour les F moi ça m'fait plus rire qu'autre chose, voilà c'est un trippage c'est tout...
Moi j'suis quelqu'un qui dit des conneries pour rire, si tu l'as pas encore compris ben tant pis pour toi...
Ce qui me dérange c'est ça :
Quote:
Originally Posted by childerik
Enfin, arrête de me faire chier et occupe-toi de tes affaires qui sont déjà très mal en point :angry:.
|
Elles sont en très bon point mes affaires, j'vois pas ce que tu as à leur reprocher... Ma vie se porte très bien et je n'ai pas de problèmes ces temps-ci...
et, pour revenir au sujet :
Quote:
Originally Posted by childerik
Ensuite, c'est par magie que l'imprimante qui est sur mon serveur est détectée sur un autre poste du réseau, et ce sans active directory. Auquel cas je rapatrie automatiquement les pilotes qui étaient en effet déjà installés sur le serveur.
|
J'te ferais juste remarquer que pour ça, il a d'abord fallu l'installer sur le serveur...
Si t'as du bol, elle est détectée par des trames en broadcast, mais c'est rarement le cas... Ça fait longtemps mais j'en ai quand même installé un bon paquet d'imprimantes réseau.