View Single Post
Old 02-10-2005, 17:19
childerik's Avatar
childerik childerik is offline
Freenaute endurci

Quote:
Originally Posted by fonji
childerick, plug'n'play ça veut dire que tu branches et que ça fonctionne sans que t'aies besoin de faire quoi que ce soit...
Et c'est pas parce qu'une imprimante est sur le réseau qu'elle est forcément détectée dans l'ajout d'imprimantes ! Ca le fait si tu as un serveur active directory qui gère les imprimantes, mais ça ne vient pas par magie là bas dedans !
D'abord, entendons-nous bien une bonne fois pour toute ! C'est Childerik sans C avant le k, OK ? Tu piques une colère parce qu'on écrit ton propre nickname sans majuscule, mais tu ne fais aucun effort pour celui des autres correctement.

Ensuite, c'est par magie que l'imprimante qui est sur mon serveur est détectée sur un autre poste du réseau, et ce sans active directory. Auquel cas je rapatrie automatiquement les pilotes qui étaient en effet déjà installés sur le serveur.

Enfin, arrête de me faire chier et occupe-toi de tes affaires qui sont déjà très mal en point :angry:.

Putain, ça me gonfle grave de chez grave entre toi, bargio et Matt qui ne peuvent pas s'empêcher de se la jouer "apostrophage" + pour faire chier quelques personnes que vous pouvez pas vous sentir qu'autre chose !!!!!!!!

Quand certaines laissent glisser des coquilles dans leur texte, c'est pas grave. mais quand ce sont des autres, c'est de suite "j't'agresse et tu racontes vraiment n'importe quoi" !!!!

Last edited by childerik; 02-10-2005 at 17:29.
Reply With Quote