View Single Post
Old 15-12-2002, 11:44
Werner's Avatar
Werner Werner is offline
cOWboy attitUDe

Quote:
Provient du message de Fred
D'ailleurs, je ne pense pas que la comparaison avec les premiers PIV soit judicieuse : il s'agit là d'une véritale révolution dans l'architechture, pas d'un remaniement des anciens PIII ...
Le PIV n'est pas un remaniement du PIII Fred

Quote:
Euh, Format, même et surtout si c'est un prototype, il ne faudrait pas tirer de conclusion trop hâtives. Je suis certain que cet AMD nous réserve de belles surprises ...
Qu'est ce que je dis depuis tout à l'heure dans le sujet... bon allez je vais me répéter encore une fois juste pour toi comme ça on battera peut-être le niveau de redondance d'un autre sujet du forum ^^

"Note : comme ce nouvel AMD est un prototype, il faudra attendre la version finale vendue en série pour tirer des conclusions."

"les premiers CPU sont souvent sous exploités surtout quand ils intègrent de nouvelles instructions"

Il me semble que j'ai été assez objectif tout au long du sujet hein je n'ai pas dit que c'était un CPU null ou un CPU génial donc arrêtes de tout ramener à ma personne d'ailleur on attend des news de Fred sur NDFR
Reply With Quote