View Single Post
Old 07-09-2005, 10:09
kazkyll kazkyll is offline
Membre junior

Question Ho Ho du calme les gas

Sachez mes tres cher correspondants que vous me gonfler avec vos histoires de reglementation. Je vous repette que je suis en formation de creation d'entreprise donc je suis dans ce que l'on appel teste de clientel et de marcher avec etude des couts de la creation pour au final faire une etude de viabilité. toutes vos infos concernant les licences, je les connais, il est vrai tous ce que vous dite Mais comme vous devriez le savoir, il est toleré de travailler au black du moment que c est pour preparer reelement une creation d entreprise et du moment que l on ne depasse pas certain plafond et bien CHEZ MICROSOFT c est pareille, je les ai appeler , il ont mes coordonées etc ..., il savent que je vais me monter et mon meme proposer un partenaria avantageux pour moi....ILS M'ONT DIT QUE OUI IL EST VRAIS QUE SI J'INSTALLE UNE VERSION DE WINDOWS QUE LE CLIENT ME FOURNIS AVEC SA CLE, JE NE SUIS PAS RESPONSABLE CAR JE NE VENT PAS WINDOWS OU DES LOGICIELS, MAIS JE VENTS MES SERVICES D'INFORMATICIEN OK? OK? OK? OK?
Alors SVP arreter et reprenons le bon sujet qui etais de voir si quelqu'un peus m'aider a ameliorer mes techniques pour que je puis gagnes du temps et le consacrer a ma fille. OK ?
Reply With Quote