View Single Post
Old 07-09-2005, 09:31
Samva's Avatar
Samva Samva is offline
Niaisüre within

Send a message via ICQ to Samva Send a message via MSN to Samva
Tu n'as aucunement le droit d'installer une LSD, l'installation se fait au risque et périls de l'utilisateurs, de plus je ne vois pas comment une "version" tunée pour être soit disant plus stable l'est. Ce n'est que pisser contre le vent j'ai l'impression que te répondre, essaie de comprendre un peu le fonctionnement, le CLUF/EULA ne s'applique qu'à des Windows authentique, et si tu le lis tu te rendras compte qu'il n'est pas légal d'utiliser/vendre/installer une LSD.
Pour tes deux types de clients, on verra lesquels sont les plus encliens à t'apporter les oranges, espérons que ce sera ceux qui t'ont mis où tu risques de te retrouver.

Concernant ta requête, vu que selon toi, je n'ai pas effectué une intervention positive, je pense que c'est tout simplement idiot, tu veux transferer des images faties sur VMWare, qui dispose d'un hardware spécifique (correspondant à d'ancien matériel ayant fait leur preuve) sur des machines récentes. Si tu comprenais un minimum l'architecture d'un ordinateur tu comprendrais qu'il n'est pas de bon ton de trafiquer une image transférée à partir d'une VM vers un système réel. Dans ces cas il est vrai que Windows est particulièrement instable !
Allez, sors de ta bulle, vas t'acheter une licence de Windows, de VMWare et de Norton Ghost avant de monter ton entreprise, sinon tu risques réellement d'avoir des soucis, toi qui considère que vendre un service autour d'un OS sans licence est légal (le CLUF ne tiens aucunement lieu de licence...)

Accessoirement, tu peux certainement faire ce que tu veux en utilisant simplement Ghost et en créant des images de tes systèmes types, images que tu peux fournir à tes chers clients à la livraison de l'ordinateur. La case VMWare est inutile a mon sens et ne fait que rendre impossible le tout...

Reply With Quote