View Single Post
Old 04-09-2005, 17:13
Fred's Avatar
Fred Fred is offline
00 Agent

Send a message via MSN to Fred
On se retrouve entre Cegeteliens
Moi je suis pas si satisfait que ça au niveau débit ... en même temps j'ai un modem USB, ça change peut-être les choses. J'ai envoyé un petit mail au service client, à propos de la CBox et des services Cegetel, en voici un extrait si vous avez des réponses à mes questions :
Quote:
Je suis également intéressé par la CBox, notamment pour ses fonctions de modem/routeur ethernet (mon modem USB me joue parfois des tours). Est-ce que la connexion via la CBox est permanente, ou est-ce que la déconnexion toute les 24H, actuellement de mise, sera toujours valable ? Quand l'option TV sera-t-elle activée ? Est-il possible de téléphoner via la CBox sans l'option téléphonie illimitée de 10€ ?

Dernières questions :
1. J'ai remarqué ces derniers temps des perturbations du service Cegetel (sites non accessibles, ...), existe-t-il une page informant les abonnés des incidents en cours et/ou à venir de connexion chez Cegetel ?
2. Existe-t-il un serveur proxy (serveur mandataire) chez Cegetel, et si tel est le cas quelle est son adresse ? De même, existe-t-il un serveur news (NNTP) ?
Sinon, pour le Wifi, 4 mètre c'erst vraiment tranquille. Il y a quelques soucis quand ça doit traverser de la ferraille et lorsqu'il y a des ondes parasites (type micro onde par exemple) sur le chemin "à vol d'oiseau" entre les éléments reliés par Wifi. Sinon, il faut une carte Wifi pour ton PC pour profiter des fonctions Wifi de la CBox (désolé si c'était évident pour toi, j'en ai conseillé plusieurs pour qui s'était loin d'être le cas ).
... non Gaston y'a pas de gorille devant la porte
Weua y'a un p'tit oiseau sur la table !!!
... non Gaston
Reply With Quote