View Single Post
Old 28-08-2005, 00:36
LeMoi's Avatar
LeMoi LeMoi is offline
ou LM

Send a message via ICQ to LeMoi Send a message via AIM to LeMoi Send a message via MSN to LeMoi Send a message via Yahoo to LeMoi Send a message via Skype™ to LeMoi
Quote:
Originally Posted by the5thorseman
Je cherche donc un logiciel avec lequel je pourrais assembler les épisodes les uns après les autres en supprimant le générique à chaque fois, .
Si le générique est dans un .vob à part, il sera facile de ne pas l'encoder, sinon il faudra le couper avec VirtualDub ou NanDub (opération assez facile mais répétitive, il y a 6 épisodes je crois ?).
Quote:
un logiciel qui pourrait etre très utile pour assembler les films en plusieurs épisodes en divx sur un dvd-r
Dans VirtualDub, il suffit d'ajouter le premier fichier, puis File/append Segment je crois, et si les fichiers ont les mêmes caractèristiques (même fps et même resolution, (et même bitrate audio je crois ?)) tu pourras coller les fichiers, mais là encore je sais plus si tu peux tous les faire d'un coup ou s'il faut les faire un par un.
Quote:
Est-il possible également de créer des chapitres afin de séléctionner l'épisode souhaité?
Dans un conteneur .avi, non, dans un .mkv ou .ogg (mais je ne sais pas si l'ogg prend du divx+mp3 ) c'est assez facile, il faut juste connaitre la durée exacte de l'épisode (ça doit etre plus compliqué si t'as coupé les génériques et créer un fichier .txt comme ça :
Code:
CHAPTER01=hh:mm:ss.mmm
CHAPTER01NAME=Chapitre 1 blabla
CHAPTER02=hh:mm:ss.mmm
CHAPTER02NAME=Chapitre2 etc.
En tapant le titre du chapitre après CHAPTERXXNAME=
Ensuite dans VirtualDubMod, menu Streams/Video Chapters
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances
Ne soyez pas un boulet !
Reply With Quote