View Single Post
Old 21-08-2005, 18:57
mustang89's Avatar
mustang89 mustang89 is offline
Agé mais toujours jeune

Vacances : comment ?

Après le sujet concernant le départ des vacances (voir par ici), il est grand temps de raconter ce qui a été fait pendant ces 2 mois d'été.

Quote:
Originally Posted by mustang89 le 04 juillet 2005
Pour ma part, je vous abandonne dans 4 jours (et je ne fêtreai pas mon 1er anniversaire NDFRien avec vous), pour aller faire un périple de Toulouse à Bayonne via la chaîne des Pyrénées, le tout en famille et en camping car pendant 10 jours.
Des photos suivront ....
Bon, ce que j'avais prévu de faire a été fait sous un super soleil pendant ces 10 jours.
De superbes paysages, un grand bol d'air, des marches matinales qui laissent découvrir des vues éblouissantes (Gavarnie et son cirque par exemple), des monuments à visiter, .... et quelques dépenses... bah ce sont les vacances
Et pour finir, pour les enfants, un petit tour à St Jean de Luz pour une baignade atlantique qu'ils ont bien mérité.

Une région de France (Midi Pyrénées, Béarn, Pays Basque) que je vous conseillerai pour votre prochaine destination de repos.

Pour les photos promises :confused: je vais essayer de poster cela dans quelques jours....
Reply With Quote