Thread: Maxthon 1.3.1
View Single Post
Old 06-08-2005, 17:32
shp13
Invité

où vois-tu de l'ignorance ? je sais ce qu'est firefox et je sais ce qui es reproché à IE, et quelqu'en soit la cause, je sais aussi qu'il y a plus de sites qui posent problème avec firefox qu'avec IE. Du point de vue de la philosophie de firefox, je suis tout à fait pour, cependant ce navigateur ne me convient pas, point.

Maintenant, ce n'est pas la peine de venir poster sans cesse sur les posts d'IE et ses surcouches pour dire qu'IE c'est de la daube et que le seul vrai navigateur est firefox, on ne vient pas t'em****er sur les posts dédiés à firefox, merci de respecter les choix de chacun et d'éviter d'en rajouter sans cesse. Tu ne nous imposes peut-être pas tes opinions mais tu répètes sans cesse que le moteur d'IE c'est de la m***e et nous traite d'ignorants, ça c'est de l'ouverture d'esprit.

le jour où les fervents défenseurs de firefox pouvaient avoir le respect et la tolérance de ne pas troller sans cesse sur les sujets dédiés à IE et ses surcouches, on aura fait un grand pas en avant.