J'ai prévenu que je trollais il me semble, enfin préférer un navigateur qui s'est imposé en déformant les standards et asphixiant toute concurrence c'est quand même regrettable. D'autant plus que pour le rendre aussi pratique à utiliser que les alternatives libres il faut ajouter une petite quantité de softs. Et comble du ridicule, il faut utiliser un ActiveX pour utiliser une version émulée du moteur Gecko, l'argument le plus ridicule des défenseurs de Maxthon. Mais je vous laisse avec votre ignorance, si vous la vivez bien
Quant à toi shp13, je n'essaye pas de m'imposer MES goûts, pas plus qu'à une autre personne, j'expose mon point de vue, maintenant si tu ne peux pas ouvrir ton esprit c'est bien dommage, ce n'est pas du tout une marque d'intelligence de ta part. Les esprits éclairés sauront l'apprécier... Et puis ta petite attaque MS c'est le mal, j'ai jamais dit ça, ils ont fait beaucoup pour que l'informatique personnelle arrive au niveau où elle est, ce qui ne m'empêche pas d'être ambidextre et d'utiliser autant Linux que Windows sur mes machines, car on ne reste qu'un pauvre utilisateur si on essaie pas de découvrir ce qui se passe ailleurs...
Sur ce,
++