View Single Post
  #1  
Old 02-08-2005, 15:12
bargio's Avatar
bargio bargio is offline
Assassin de Spaghettis
 
Join Date: 22-01-2003
Location: Avignon
Age: 48
Posts: 1,106
La fin d'un mythe : Apple sort la "Mighty Mouse"

C'est véritablement la fin d'un mythe et également une grosse surprise pour tout ceux qui suivent l'actualité du mac de près, parce que personne ne l'avait vu venir : enfin ! Enfin Apple se décide à sortir une souris qui a autre chose qu'un seul bouton ! Et non, ce n'est pas une blague.

Voici le communiqué d'Apple : "La souris Apple Mighty Mouse est intuitive, simple d'utilisation et s'adapte à vos besoins, pour devenir une souris à un bouton ou à plusieurs boutons. Elle intègre une boule de défilement, technologie novatrice permettant un déplacement aisé dans toutes les directions : verticale, horizontale et diagonale. La souris Apple Mighty Mouse facilite l'accès aux fonctionnalités essentielles de Mac OS X v10.4 Tiger, grâce à quatre boutons programmables pour un accès d'un seul clic à Spotlight, Dashboard et Exposé".


La coque est unie et tactile. Configurable dans le panneau de préférences, il suffit apparemment d'indiquer à la souris si l'on souhaite l'utiliser comme souris à un ou deux boutons, et la coque de la souris se charge toute seule de détecter les pressions des doigts là où elles interviennent. Une boule de défilement "360°" et deux boutons latéraux pour lancer des fonctionnalités importantes comme exposé ou dashboard. Sur le papier, cela semble être un sans faute ergonomique, tout en gardant un design "made in Apple".

Et le plus beau, c'est que c'est compatible PC :

Configuration PC
- PC doté d'un port USB 1.1 ou 2.0 disponible
- Windows XP ou Windows 2000
Fonctionne avec le pilote de saisie standard livré avec Windows XP et 2000. Aucun logiciel supplémentaire n'est requis.

Plus d'informations en suivant ce lien...
__________________


"Je suis un génie, mais un génie incompris... personne ne me prend pour un génie" (Calvin)
président-fondateur du CDCQRLMALPPDRE

Last edited by bargio; 02-08-2005 at 15:17.
Reply With Quote