Je viens de lire quelques news, commentaires et tests sur d'autres sites FR et US, et afin de rectifier certaines bêtises, voici quelques précisions concernant IE7B1 :
- le rendu est plus rapide que IE6 (personne ne me contredira) et que Firefox 1.0.5 (j'ai encore fait des tests ce matin), et plus juste au niveau CSS que IE6 sur certains sites (ex : Mozilla.org ou bien encore les PNG 32-bits) mais ce n'est toujours pas "parfait" (je ne parle pas de l'
acid2 test, qui est selon moi un peu tiré par les cheveux)
- les barres d'outils, de liens et de boutons PEUVENT être déplacées : il suffit de faire un clic droit sur l'une d'entre elles et de décocher "Lock the Toolbars" (comme dans IE6 en somme)... la manipulation est très compliquée

- la barre d'adresse/recherche et les onglets ne peuvent effectivement pas être déplacés
Enfin, IE7 est en version
Beta. Les versions beta (et celle-ci d'autant plus qu'elle est
privée) servent à avoir des retours utilisateurs afin de répondre aux attentes de ceux-ci, d'identifier les bugs, etc.
Comme pour Vista, tant qu'il n'y aura pas de RC, je ne pense pas qu'il y ait lieu de se plaindre.
[EDIT] La version "modifiée" qui circule au format Zip sur les autres sites FR vient de NDFR, même si nous n'en sommes pas crédités (et c'est là qu'on se rend compte à quel point les "journalistes" sont honnêtes). C'était juste pour dire que ça m'énerve :mad: