L'interface est pas encore finalisée, mais niveau icônes j'ai etendu dire qu'ils garderaient ce qui se fait actuellement en les modifiant un peu et en agrandissant la résolution, tout ça pour ne pas perdre l'utilisateur de base (cf le test sur WinSuperSite). Pareil pour les effets visuels, ce n'est qu'un début, je ne sais pas à quoi ressemblaient les premières betas d'OSX (connaissant le bonhomme, seules trois personnes ayant 40 ans de maison ont dû avoir le droit de la tester), mais ils ont dû se chercher avant de trouver des effets visuels intéressants. Un an c'est encore long, et la grosse partie d'Aero (nouvelle interface graphique) est encore en cours de développement et personne ne sait encore vraiment à quoi s'attendre. A mon avis il faut considérer ceci comme une petite démonstration du "on sait utiliser la CG pour notre affichage" mais sans plus.
Sinon, même si on n'a pas encore WinFS, on aura des dossiers virtuels avec une BDD derrière (fichiers XML en fait) qui permettra l'agrégation de fichiers.
Autre chose : il parait qu'ils sont partis de Windows 2003 Server pour coder Longhorn et maintenant Vista, ils n'auraient donc pas réécrit le noyau ?
... non Gaston y'a pas de gorille devant la porte
Weua y'a un p'tit oiseau sur la table !!!
... non Gaston
|