Quote:
Originally Posted by Matt
>> Mais b****l ! Ca c'est à cause de l'interface en 3D OPTIONNELLE, donc personne n'a encore vu à quoi elle ressemble en plus (tous les screens sont encore sur l'interface 2D, puisque la 3D n'est pas encore dans les beta actuelles.
|
Et tu crois que y a beaucoup d'utilisateurs lambdas qui vont s'amuser à savoir si ça peut se désactiver ?
Non. Ils vont râler parce que c'est lent et parce que ça fonctionne pas. J'en connais assez des comme ça.
Et tu peux être sûr que faudra aller chercher bien loin l'option pour désactiver tout ça (qui connaît par coeur l'endroit où on change les pitis effets de windows xp ou 2k ?)... Y'aura probablement un thème windows qui les désactivera tout seul, mais après ça plaira pas aux utilisateurs dont je parlais avant...
Non franchement, je me demande ce qu'ils vont faire pour des effets de tarés pour qu'on ait besoin d'une carte graphique DX9 pour faire tourner tout ça...
Le but de l'interface graphique d'un OS c'est avant tout de se retrouver et si tu veux mon avis de pouvoir faire les choses rapidement, tous les petits effets (genre ouverture des dossiers vidéo-isés) me ralentissent, même s'ils sont fluides, pi c'est pas un jeu quoi, c'est une interface pour, à la base en tous cas,
un outil de travail (je sais, ça fait bizarre)...