Clavier fonctionnel ne fonctionne pas...
Salut à tous,
Introduction
C'est une très mauvaise période materielle pour moi car après des problèmes de HDD et de cartes graphiques voici un problème de clavier (Microsoft Internet Keyboard) qui pourtant fonctionne bien vu que je vous écris avec sur un autre pc...
Elément pertubateur
En effet, j'ai débranché hier mon uc principale pour la brancher dans une autre pièce et j'y ai connecté un autre clavier hors, lorsque j'ai voulu reconnecter le clavier microsoft (sur le port clavier), celui ci ne repondait plus sous windows, j'ai essayé un autre clavier pour pouvoir vous décrire mon problème mais, même résultat, j'ai même essayé deux autres claviers sans fil et même résultat aussi, la souris fonctionne bien et le récepteur clignotte aussi lorsque j'appuie sur les touches du clavier mais sans réagir sous windows.
Développement
Le clavier est détecté dans le gestionnaire de périphérique où il est écrit que le materiel ne peut pas démarrer (code 10), il fonctionne aussi dans le bios, j'ai essayé de désinstaller et réinstaller le clavier et les drivers sans résultat, j'ai completement supprimé le périphérique afin d'en réinstaller un autre mais lors de l'installation du second il s'est produit la même chose, c'est étrange vu que je n'ai eu aucun soucis à l'installer sur l'uc que j'utilise actuellement.
Conclusion
Après une désinstallation complète du périphérique et une réinstallation sans succès, je ne vois pas d'où peut provenir le problème d'autant qu'étant donné que l'erreur était reconnu par windows en code 10, je pensais que le support aurait la solution mais non (merci windoz). J'espère trouver une solution avant de devoir complètement réinstaller windows afin qu'il puisse (peut être et enfin) me le détecter.