Peut être que si tu avais introduit le sujet de façon un peu moins "j'ai la plus grosse et j'me la pête" tu aurais reçu un meilleur accueil ...
Si tu avais voulu qu'on parle un peu technique, tu aurais pu commencer à en parler dans ton post ... Là tout ce que tu nous dit, c'est que tu payes 37€ par moispour du 100 Mbits/s qui sert à rien et seulement 2 heures de téléphone.
N'importe quelle offre ADSL Tripleplay est plus intéressante et moins chère.
En plus, on est nombreux ici à être étudiants et donc à disposer de connexion très haut débit dans nos établissements scolaires (perso, j'ai du 400 Mbits/s à l'école (bridé à 100 Mbits/s par le réseau local ...) et du 1 Gbits/s là où je bosse pour mon stage), donc tes "gros" chiffres ne nous impressionnent pas particulièrement.
Et ta connexion est d'autant moins impressionant que sur les 100 Mbits/s, seuls 10 sont garantis ...
Et j'aime bien le marketing de vos fournisseurs d'accès :
Faudrait peut-être les tenirs au courant des tarifs de Free, 9Tel, etc ... tous en dessous de 30€ par mois ...
Enfin, il y avais déjà au moins 3 villes équipées de telles réseau en Europe (Milan, Stockholm, Stavanger) au moment où le réseau palois a été annoncé (je dis bien annoncé, pas mis en service), donc vous n'êtes pas la deuxième ville à l'avoir.