La RX600 marche bien désormais mais j'ai un problème avec mon mini pc...
...Je reprends depuis le début :
J'avais installé une R9250 dans mon minipc afin de le relier à ma TV mais l'image était toujours en noir et blanc même en essayant avec plusieurs cordons S-VHS en parfait état de fonctionnement, j'ai essayé ensuite avec une R9600 et ça fonctionnait bien, j'ai donc pensé à changer de carte graphique vu que ca ne vennait pas du cordon qui était neuf ni de la carte mère qui fonctionnait avec la R9600. J'ai acheté une R9550 et lorsque j'ai démarré, stuppeur! l'image était encore en noir et blanc!
Je me suis rappelé que j'avais essayé la R9600 avec le cordon RCA d'origine et non pas avec le même cordon S-VHS que la 9250 et la 9550 mais comme j'ai essayé ces deux dernières avec trois cordons S-VHS différent (j'ai pas essayé avec le cordon RCA de la 9600 car c'est une fiche 7 pins et les autres 4) et que l'image demeurait en NB, j'en ai déduit que ça ne venait pas du cordon. Il ne restait plus que l'adaptateur S-VHS péritel que j'ai remplacé immédiatement mais l'image restait en noir et blanc.
Donc, l'affichage est en NB avec deux cartes fonctionnant, trois cordons fonctionnant et deux adaptateurs fonctionnant hors elle est en couleur avec une R9600 et un cordon RCA, étrange! :rolleyes:
Vous allez me dire, mets ta 9600 dans ton minipc et là, nouveau problème :
Quand j'ai retirer la carte de sa config d'origine, son ventilo était quelque peu poussièreux, je l'ai donc simplement dévissé, nettoyé et revissé mais quand je l'ai remis dans le pc l'image (en couleur

) était horrible, des traits bleu horizontaux sur certaines couleurs et des tirets verticaux sur certaines autres, j'y comprends rien!
Mon principal problème à résoudre et l'affichage en NB mais si vous avez une idée pour ma 9600 je suis preneur.