Bonjour,
Perso, j'ai l'Asus V6VA17, qui de mémoire ne se différencie du V6VA20 que par le proc' et la ram et je peux affirmer qu'il est superbe en plus de ses performances. J'ai rarement vu un portable de cette qualité.
Un point qui n'a pas été évoqué, c'est tout de même son poids plume qui peut faire pencher une balance...
(edit: j'espère tout de même que tout le monde avait noté le super jeu de mot... poids plume/balance... Non?! :rolleyes: Bon...
)Son écran est certes plus "petit" (il s'agit tout de même d'un 15"

) mais son encombrement également! Sur le papier le Sony semble plus performant, ne serait-ce que de par sa carte graphique, son écran plus grand mais il s'agit ensuite pour toi de savoir quel va être l'usage que tu vas en faire. Promener 4kg à gauche et à droite est bien plus fatiguant que d'en promener 2.6kg (pesé sur la balance de môman

- avec batterie)
Si le wifi n'est pas un élément ultra-rapide avec des performances de débit époustouflantes, cette technologie reste tout de même d'un usage pratique, en particulier dans le cadre du portable que tu peux alors déplacer sans te soucier de la longueur de ton câble réseau...
Voilà étalé mon point de vue, saches (je n'ai aucune part!!!) que RDC fait 3% sur les portables actuellement (mais pas pour longtemps) et une promo Chronopost pour que tu n'ais pas à languir trop longtemps... Je viens de l'éprouver il y a quelques jours et je dois avouer que c'est appréciable!
Bonne journée