Quote:
Originally Posted by mustang89
* t'as gagné au loto ?
* t'as trouvé une riche héritière ?
|
Si tu fais le calcul, tu arriveras à un total approximatif de 1100€ ce qui 1. corrrespond à ma paie de job d'été et 2. est loin d'être excessif (il n'y a pas de composants totalement hors de prix, juste du bon matos mais jamais dans la "mauvaise partie" de la courbe des prix générale en informatique --je parle de la partie plutôt exponentielle où un petit plus de perfs demande un gros +200% de prix-- ).
En fait le seul caprice que je me suis permis c'est le RAID, mais j'en ai trop marre des disques foireux (à mon actif, 4 IBM de la série des 60Go foireux et un Maxtor 120Go qui va pas tarder...)
Quote:
Originally Posted by Fred
Asus A8N SLI Deluxe
|
C'était mon choix jusqu'à ce que je découvre la Premium il y a quelques jours, qui rajoute 2 ou 3 bonus de gestion du SLI, mais surtout un Chipset refroidi passivement (le fan de la Deluxe est paraît-il insupportable, c'est vrai ?)
Quote:
GeForce 6600GT Leadtek fanless
|
Ben pour la garte graphique j'ai mis de l'ASUS juste parce que j'aime bien mais je sais vraiment pas quoi prendre. Et comme tu le dis, fanless=bien pour le bruit mais j'ai peur des plantages...
Quote:
Plextor PX716 Noir (IDE quand même, vive la compatibilité)
|
Oui

surtout pour nunux