View Single Post
Old 11-12-2002, 23:24
Fred's Avatar
Fred Fred is offline
00 Agent

Send a message via MSN to Fred
Tiens, je viens de trouver ça comme news sur HFR :
Quote:
Enfin ! Depuis environ un mois, le prix de la RDRAM, particulièrement les PC1066 256 Mo, a connu une baisse assez intéressante puisque selon nos contacts chez divers revendeurs les prix d'achats ont baissés d'environ 20%. Mieux vaut tard que jamais me direz vous, puisque cette baisse intervient alors que la plate-forme RDRAM s'est vue rejoindre en terme de performances par la DDR-SDRAM et l'E7205. Nous tenons à remercier tout particulièrement le fanatique aigri de Rambus qui nous a informé de cette baisse.
Et une seconde :
Quote:
Comme vous le savez, il devrait y avoir a priori deux versions du GeForce FX : 5800 Ultra et 5800. Selon nos confrères de Reactor Critical, le 5800 Ultra utilisera des fréquences GPU/DDR de 500/500, contre 400/450 pour le 5800. Les 5800, qui seront bien entendu moins chères, devraient donc pouvoir disposer d'un refroidissement plus classique que celui qui sera utilisé sur les 5800 Ultra.
Ca laisse présager d'une bonne baisse de prix sur ma config, et un prix acceptable pour le GeForce FX (ainsi qu'un refroidissement silencieux ...), bref que du bon

Donc bientôt ... je vous enverrais des photos de mon Dell magnifique sous tous les angles, vous inquiétez pas
... non Gaston y'a pas de gorille devant la porte
Weua y'a un p'tit oiseau sur la table !!!
... non Gaston