Bon, je comprend pas tout, mais c'est pas grave.
Tu as changé les nappes surla carte mère.
Mais quand tu es rechanges encore une fois, ça refonctionne?
Tu as essayé avec un autre graveur (ou un lecteur, c'est pareil. Le tout, c'est qu'en peripherique opion soit branché), ou bien ton graveur sur un autre PC?
Tu ne dois pas être seul sur une île perdue. Tu dois bien connaître quelqu'un qui doit avoir un PC et qui pourrait brancher ton graveur dessus pour voir s'il fonctionne bien ou pas.
Pour matt, si, brancher une nappe ou un periphérique incorrectement, ça gène beaucoup.
C'est une expérience personnel.
Je me suis demandé pourquoi mon graveur (configurer en esclave à l'époque) ne fonctionnait plus lorsque je l'ai branché en bout de nappe.
De plus, un fil étant coupé sur le port maître de la nappe IDE, il vaut mieux éviter de le brancher sur la carte mère également.
C'est pas que la carte mère risque grand chose, mais si tu as des merdes, tu seras d'où ça viens.
Du coup, maintenant, je laisse tout en cable select, ça évite tout problème de configuration.
Et pour finir avec Matt encore, je suis d'accord avec lui.
Avant d'être mort, on est vivant.
Il arrive souvent qu'un periph flanche tout d'un coup sans prévenir.
S'ils pouvaient tous flancher petit à petit pour qu'on puisse prendree les devant, ça serait trop beau.
J'ai formaté mon HD, pas deproblème. Installer Windows, pas de problème. Je copie un fichier, HD cramé!
C'est con, hein?
|