View Single Post
Old 12-06-2005, 10:28
Matt Matt is offline
Super modérateur
1 Highscore

Retourner au lycée n'était pas la solution de toute façon La corbeille d'un volume est stockée sur le volume lui même, donc si tu met un fichier d'un disque USB dans la corbeille depuis un PC, il sera visible dans la corbeille depuis n'importe quel autre PC auquel tu connectes le disque.

Niveau logiciel, je ne connais pas ceux que te propose Cameleon, mais comme Cougar, je te recommande Easy Recovery, qui a toujours donné de bons résultats chez moi. Commence par essayer la "Récupération des donnés supprimées", qui te permet de récupérer avec nom et chemin d'accès complet. Si ça ne suffit pas, passe à la "Récupération avancée", puis à la "Récupération de données brutes".
La version gratuite te permettra de lister les fichiers récupérables et d'en récuperer 5.

Et en attendant toute tentative de récupération, ne met rien sur le disque.

PS : je te rappelle 3 règles de ce forum que tu sembles avoir déjà oubliées (pas lues ?)
- Un effort en orthographe est demandé
- Les sujets de type "SMS" seront supprimés
- Essayez de faire en sorte que vos messages restent en rapport avec le sujet en cours. Nous surveillons tout ! S'il ne convient à aucun forum, utilisez le forum Discussions ! => je pense que le forum Matériel était plus approprié que le forum Discussion dans ton cas.
Enfin, une 4ème qui n'est pas précisée mais qui me parait pourtant être une évidence :
- Met un titre EXPLICITE à ton message ... Le titre que tu as mis ne donne pas forcément envie de le lire.

EDIT : shp13 > Tu te trompes un peu sur les limitations de EasyRecovery. La version Pro "de base" à 489$ n'est pas limitée à 20 utilisations, mais à une utilisation sur 20 disques dur. Autrement dit, une entreprise qui a 19 machines peut n'acquérir qu'une seule licence, une entreprise qui a 15 machines équipées de 2 disques dur devra acquérir 2 licences (ou une licence supérieure).
Il y a de plus une version Lite (http://www.ontrack.com/easyrecoverylite/) bien plus abordable (90$), qui est limitée à 5 disques dur (suffisant pour monsieur tout le monde) et à la récupération de 25 fichiers par session (donc pour récupérer 100 fichiers, il faudra lancer 4 sessions de récupération consécutives).

Last edited by Matt; 12-06-2005 at 10:36.
Reply With Quote