View Single Post
Old 31-05-2005, 16:42
the5thorseman the5thorseman is offline
Membre senior

the5thorseman... le retour du malchanceux...

Salut,

J'ai à nouveau un p'tit problème de HDD (encore ) et personnellement j'aurai mis ma requète dans la section "materiel" mais le nom de ce sujet allait trop bien à mon problème car moi j'ai 120 Go d'envolé! :rolleyes:

En effet, j'ai un disque dur de 250 Go qui était en slave dans un pc et qui fonctionnait très bien et lorsque j'ai voulu le mettre en master dans un autre pc, celui ci ne me détectait plus que 130 Go!
Avant de l'installer dans ce second pc je l'ai pourtant formaté en bas niveau en ayant détecté aucune erreur.
C'est lors de l'installation de windows, au moment de choisir la partition sur laquelle installer l'os qu'il ne m'était révelé qu'une partition de 130 Go au lieu de 250. Il est pourtant bien indiqué dans le bios que ce disque fait 250 Go.
J'ai quand même installé windows et le disque fait toujours 130 Go dans le poste de travail et le gestionnaire de périphérique, il est indiqué que ce périphérique fonctionne correctement.:confused:

J'ai donc reformaté en bas niveau et à nouveau essayé de réinstaller windows mais pareil; lors de la selection de partition : 130 Go!
J'ai abandonné l'installation...

Cette fois je me suis creusé pour résoudre le problème, j'ai changé la position des cavaliers et j'ai vérifié que tout aller bien dans le bios mais j'ai pas trouvé c'est pourquoi je fais à nouveau appel à la communauté.

Merci de votre aide...

Directeur de cabinet du CDCQRLMALPPDRE
Reply With Quote