View Single Post
Old 30-05-2005, 12:50
Cougar's Avatar
Cougar Cougar is offline
Membre senior

Send a message via MSN to Cougar
bah pour une fois les français suivent par leur dirigeants comme des moutons...
Et si y a un ras le bol, c'est pas étonant... ça fait 50 ans qu'on construit l'europe et ça fait à peine 3 mois qu'on en parle.

Si je prends 10 gars au hasard dans la rue en leur demandant comment fonctionne actuellement l'UE, y en aura ptet 1/10 qui pourra me citer les institutions...

raz le bol de cette économie, raz le bol de pas être entendue (y avait quand même eu deux alertes en 3 ans...)... la france aux français et pas aux élites.

Comme le dit si bien sarko, il est ptet temps de se remettre en question, et de changer les recettes politiques qui ne marchent plus...
Voilà ce qui se passe quand on a plus confiance en ses dirigeants, on se mange des non contestataires sanctionnant les hommes aux pouvoirs.
Et désolé, mais comme je le disais 2 postes plus haut, quand un homme politique me dit "ayez confiance" bisarement j'y crois pas dutout.

L'Europe des dirigeants a maintenant été refusé... à nous maintenant, de construire l'Europe des peuples.

Quote:
Coug, si je me souviens bien, le "raz le bol" était à 40% dans les sondages...
les mêmes que ceux qui annonçaient jospin au second tour ?

http://www.ipsos.fr/CanalIpsos/poll/8074.asp#04

c'est bien 31%

Enfin tout ça pour dire que si dans la famille d'Yttrium889 on a pas répondu à la question posée, dans la mienne si ^^.