View Single Post
Old 27-05-2005, 18:36
Spycam's Avatar
Spycam Spycam is offline
Spectre de ces lieux

Anniversaire Mélanger humour et hyperbole, ça bloque le cerveau et rend agressif depuis quand ?

Monceau ? Ca doit fait beaucoup de connerie par phrase alors parce qu'en 4 lignes, je vois mal comment je pourrais en dire plusieures...

La seule chose que j'ai pu dire de choquant est qu'il y en a qui accordent plus d'importance à l'apparence du player qu'à la musique, un peu comme je dénonce ceux qui passent leur temps à upgrader leur PC sans véritablement s'en servir.
Le player n'est qu'un moyen et non une fin.
Bon, on est dans un topic foobar, donc il est normal de se focaliser sur le player et la grosse connerie qui me saute aux yeux est celle-ci :
Quote:
Ouai c'est bien ce que je disais, ergonomie et foobar sont deux mots séparés par un océan de vide...
Comme si la skin "modern" de winamp était plus lisible et claire que le style épuré (basique diront certains) de foobar. Je ne dis pas que l'un des deux est meilleur (relisez mes messages pacifiques) mais qu'il est exagéré de dire que foobar n'a que sa légèreté pour lui.
D'autant plus que "Mon utilisation personelle est un winamp dans le tray, contrôlé uniquement avec trois touches remappées du clavier et le plugin que j'ai fait pour avoir la track en cours sur le bureau..." décribilise la précédente citation puisque foobar est capable de faire exactement la même chose.

Et puis il est également possible de mettre foobar en "shade" dans un coin de l'écran comme le montre le vignette jointe même si ce n'est pas optimal.

Quant à "Et ta bonne vieille chaîne Hi-Fi, à voir si elle peut fournir un meilleur son que les pc récent avec un système digne de ce nom.", je suis convaincu que non. Mais ce n'est pas très important.

Pour conclure, je ne peux qu'admirer la maitrise de soi de Samva qui nous prouve encore qu'il est incapable de ne pas réagir de manière agressive à un message avec lequel il est en désaccord. Ce ne sont que des paroles tapées sur un clavier postées dans un forum caché au fin fond de la toile pas la peine d'insulter les gens pour si peu.
Enfin, après tout peu importe que Spycam se fasse lapider en place publique, mais il ne faut pas lui en vouloir, il a parlé sans réfléchir au fait que tout le monde n'a pas la même perception du second degré que lui...

[EDIT] Merci de fermer le sujet.
Attached Thumbnails
Click image for larger version

Name:	foobar2000.JPG
Views:	294
Size:	7.8 KB
ID:	287  

Last edited by Spycam; 27-05-2005 at 19:24. Reason: L'orthographe avant touX.
Reply With Quote