View Single Post
Old 10-12-2002, 09:08
enzo19's Avatar
enzo19 enzo19 is offline
Powered by NDFR

:mad: :angry: Je vais pas étaler une philo de la vie, ni parler de compétences de chacun. On apprends tous les jours peut importe qui on est. Perso, je suis prof d'info depuis un moment j'ai évidemment pas mal de diplômes et spécialités dans le domaine, mais j'apprends TOUS LES JOURS !

Il faut être curieux et pas attendre que tout tombe cuit ds le bec. Donc chalouf essaie de trouver de l'info et de t'en sortir par tes propres moyens.

Une info en passant, je ne pense pas que childerikk flood le forum comme tu le dis. Absolument 100% de ses sujets sont interressants et sont pil poil en accord avec le forum dans lequel il est posté : c'est par définition autre chose que du flood.

De plus une board est faite pr vivre et donc avoir un max de messages dans le sens et suivant les règles de cette board. Sans messages ca vit pas, c'est tout.

Si childerik envoie 40 000 messages par jour et bien souvent des news, sans copier coller, sans transgresser les règles du forum, tu vas pas lui porter préjudice qd même !

C'est de la jalousie ?

J'ai rien contre personne, mais il fait être réaliste un peu...
Reply With Quote