View Single Post
Old 25-05-2005, 15:32
teto teto is offline
Membre

Send a message via MSN to teto
Presque tout a été dit mais je désirais m'attarder sur cette phrase de cougar :
Quote:
Enfin à sa défense, c'est un peu ça le côté obscur de la force une fois qu'on a basculé dans la haine, c'est too late.
Pas d'accord,Obi-wan comme luke skywalker sont passés du côté obscur un court instant pour combattre respectivement dark maul et dark vador .Ils se sont laissés envahir pour gagner puis sont repassés du coté clair après.

Anikin est niais,ca me parait évident.L'argument "20 ans sépare le 1 & 2" marcherait si anikin n'était pas resté clair du coté bon si lgtps.Ok il a tué,sa femme etc.... mais ca suffit pas pour avoir un changement si radical en a peine 10sec !!Il prévient que palpatine est un seigneur sith tout de meme !

C'est vrai que obiwan qui reconnait pas R2D2,c'est louche

Ce que j'ai trouvé personnellement dommage dans le 1 & 2,c'est qu'il y a un scénario par certains points hallucinants ( tu te demandes comment il a fait pour penser à relier ceci avec cela aussi bien ! ) puis par d'autres,c'est complètement baclé .
Dans le 1,il n'y a que de la chance ! Rien de prévu ou rationnelle,que de la chance !!
Après dans le 2, y a 20 minutes de "love theme" et ce que j'ai trouvé sympa,c'est qu'il y a moins ca dans le 3.Le problème,c'est l'absence de dialogue dans le 3.Les vieilles blagues d'obiwan avec padmé qui ne dit presque rien à anakin.

Dans le 3,yoda qui dit au revoir à choubakka alors que cela n'a aucune incidence sur la suite,ca fait un peu pitié lol mais ca reste un excellent divertissement .

@bargio: La vo il y a que ca de vrai ;
Reply With Quote