Salut à tous.
J'ai un petit problème. J'ai activé le service Telnet sur la machine Windows (XP Pro SP1), et je l'ai démarré.
Maintenant, depuis mon ordi au boulot, je me connecte en SSH sur ma machine linux, pas de problèmes jusqu'ici. Par contre, lorsque depuis ma machine linux, j'essaie de me connecter sur mon poste XP en telnet, voici ce que ça me donne :
Quote:
stan@psycho:~$ telnet 192.168.0.51
Trying 192.168.0.51...
Connected to 192.168.0.51.
Escape character is '^]'.
Welcome to Microsoft Telnet Service
login: administrateur
password:
Echec d'ouverture de session nom d'utilisateur inconnu ou mot de passe incorrect.
Login Failed
login: stan
password:
Echec d'ouverture de session nom d'utilisateur inconnu ou mot de passe incorrect.
Login Failed
login: stan
password:
|
Pour précisions, le premier login (avec l'admin), c'est un compte inexistant, j'obtiens une erreur, c'est normal. Le 2è login, j'ai fait exprès de foirer mon mot de passe, j'obtiens une erreur.
Par contre, le dernier essai est juste, et telnet se bloque sur password. Impossible de faire ctrl-c pour annuler.
Pas de firewall en interne qui pourrait bloquer la connexion. Et j'ai le même problème si je tente de me connecter à une autre machine sur laquelle j'ai également activé telnet.
Une petite idée quelqu'un ?
Merci d'avance