Quote:
Originally Posted by childerik
Si tu veux une carte son qui soit bonne en échantillonnage midi, il vaudrait mieux installer en software roland vsc, car les cartes sons avec un très bon niveau midi, çà coûte cher, très cher. Tu vois combien coûte déjà un expandeur hardware ?
|
Et ouais! Un expandeur coûte parfois plus chère q'un pc complet, quasiment le prix d'une bonne gratte éléctrique!

J'ai pas trouvé sur google où on pouvait acheter ce soft mais je vais aller faire un tour du côté du meilleur magasin de musique de france, le Garage-Music Melody de Rouen (on a le droit de faire de la pub? Je sais plus...

). La bas il doit y avoir tout ce qu'il faut en terme de soft sinon je pourrais l'y commander.
Merci pour l'info childerik

.
Quote:
Originally Posted by Matt
Ben effectivement, pour la lecture MP3 y a pas trop de différence entre une SBLive et une Audigy. Les différences se situent surtout au niveau de la gestion du multicanal et des effets sonores avancés dans les jeux.
|
Je suis pas un gros gamer mais de bons effets sonores pour le peu de jeux auquels je joue ne seraient pas négligables, c'est quand même pas si pourrit que ça une SBLive, si? Sinon proposez moi une alternative entre l'Audigy et la SBL si cette dernière ne fait pas le taf

.