View Single Post
  #1  
Old 19-05-2005, 07:32
Cougar's Avatar
Cougar Cougar is offline
Membre senior
 
Join Date: 16-09-2001
Location: Orléans
Age: 40
Posts: 3,850
Send a message via MSN to Cougar
Quel boîtier choisir ?

Bonjour les amis, encore une fois le sort s'acharne sur moi et mon pauvre pc
En effet, après la carte graphique qui a misérablement lâché en février, voilà qu'il semblerait que l'alimentation soit à demi morte.

Bref, l'en faut une nouvelle
Mais en regardant un peu les prix... je me suis dit que finalement, ça coûterai moins cher d'acheter un "boitier complet" aulieu d'une alimentation seule, finalement au même prix. (étant donné que mon boitier est un peu merdique je trouve)

Avant j'avais une alim 350W, de marque ACC+ (du noname ? ) donc je pense qu'une alim équivalent suffirait.

Lire à partir d'ici pour ceux qui veulent pas de blabla


Donc mon choix (non restrctif, tant que y a une alim) se porte pout l'instant sur ces deux boîtiers Antec :
Antec SLK3700-BQE et Sonata dispo respectivement à 95 et 116€ de par chez moi.
J'avoue ne pas bien voir la diff, à part pour le Sonata, des filtres antipoussières et des coussinet pour les visses
Deplus d'après le testeurs, c'est plus facile d'installer son matos dans le premier que dans le sonata plus étroit.

Voilà, si vous aviez des avis, des vécus, ou des conseils pour d'autres boîtier, je suis prenneur, tant qu'on reste dans un bugdet <130€ quoi
__________________
Reply With Quote