View Single Post
  #13  
Old 16-05-2005, 17:22
bastien's Avatar
bastien bastien is offline
Modérateur
 
Join Date: 25-10-2002
Location: Toulouse
Age: 42
Posts: 229
Send a message via MSN to bastien Send a message via Skype™ to bastien
Quote:
Originally Posted by JoE
C'est effectivement plus que chaud et à n'y rien comprendre.
Le manuel de ta CM indique qu'on peut effectivement monter des "double side". De plus ici les mémoires préconisées en 512 sont bien des Quad banks .... (ce qui explique d'ailleurs que la Corsair soit reconnue).
Ou tu vois que c'est des Quad banks ?

Quote:
Originally Posted by JoE
Je viens de voir sur ton rapport que tu as monté tes barrettes en slot 1 et 3. As tu essayé sur 1 et 2 (les plus proches du proc) ?
Oui, j'ai essayé pleins de combinaisons ...

Quote:
Originally Posted by JoE
Au pire essaye de te faire prêter une 2eme barrette 512 (PC2700) pour tester. C'est peut-être le mélange 512 + 256 qui ne lui plaît pas.
Bonne idée

Quote:
Originally Posted by JoE
A vérifier aussi dans le bios: Advanced chipset features/DRAM timing control:
Configure SDRAM by : SPD
SDRAM frequency : Auto
Ok. Mais faut que je lui ramène un clavier PS2. C'est chiant les Usb, on peut pas accéder au setup !

Quote:
Originally Posted by JoE
Tient en parlant de ça ton bios me paraît bien vieux (2003 ....), tu devrais également le mettre à jour (surtout avec un chipset VIA). C'est la
J'aime pas trop toucher à ça !
La dernière fois g grillé un graveur dvd car la mise à jour du firmware a planté ! Et puis ya pas de lecteur disquette sur le pc !

Je pense que le mieux ce serait de renvoyer la 512, et d'acheter une 1024 direct ... Ou alors changer la carté mère ...
Je vais voir !
__________________
Reply With Quote