Je sais pas pourquoi, mais je pense que j'ai eu raison de passer par là en cette journée de travail... sans travail
Quote:
Originally Posted by fonji
Oui mais non dell c'est pas bon si après tu comptes changer des pièces... N'est-ce pas stan  ?
|
Oui ben voilà.. j'avais pas forcément été très futé à l'époque en prenant ce Dell Dimension 4600... y'a certains détails qui m'avaient échappés... Pis de toute façon, maintenant il va très bien comme serveur
Concernant le widescreen sous Linux, c'est peut être pas encore ça sur toutes les distribs, mais comme le fait remarquer je sais plus qui... ah vi, Samva... ça s'améliore... typiquement Ubuntu va nickel en 1920x1200. (Tiens, un Dell comme par hasard en plus

... Mon expérience du 4600 ne m'a pas ré-empêché de reprendre du Dell)
Au final, si je peux donner mon avis, que tu prennes du tout prémonté ou que tu te fasses ta propre config, vu ce qui est demandé, ça peut revenir joyeusement au même puisque l'ordi devrait tenir quelques années sans avoir à faire de changements. Au pire un HDD qui crashe, donc prévoir du SATA, sinon le reste... c'est moins important selon moi....
Vàlà