Laurent Fabius c'est un extrêmiste ?
Le problème, c'est que le camp du non est composé d'une multitude de personnes qui ont des idées totalement différentes, et qui le montrent.
Par contre le camp du oui, ils sont tous "soudés" et c'est de cette manière qu'on les montre.
Enfin si je résume le débat de lundi, la phrase qui revient le plus souvent des 2 côtés, c'est "vous mentez"... joli le débat.
Faut quand même pas oublier, que sur 450 millions d'européens, y en a même pas le quart qui vont devoir répondre par oui ou par non, je sais pas si le "oui" aurait fait l'unamité si on avait justemment demandé "aux peuples" de répondre à la question.
Je suis d'accord qu'avec le "non" on sait pas trop où on va, mais croire que tout s'arrêtera au lendemain du vote...c'est être vachement naïf, comme le disait un sénateur PS : "quand l'angleterre refuse l'euro et shengen (excusez l'ortho), l'europe continue quand même".
Par contre avec le "oui" on sait pas vraiment où l'on va (europe politique et sociale ???) mais l'ont sait quel chemin on va prendre, et personnellement, c'est pas celui que je veux prendre