J'ai regardé une partie du débat lundi soir.
Bon pour ce que j'en pense, rien que quand on voit qui sont les partisans du "non", on se dit qu'on a tout intérêt à voter "oui".
Entre un lepen qui est completement hors débat et qui arrête pas avec son immigration, un devillier qui pense qu'à bloquer la turquie, alors que ça a rien a voir non plus avec la constitition (encore que, comme la dit sarkozy, justement si le oui l'emporte la turquie aura du mal car elle respecte pas tout au niveau droit de l'homme ...) et besancenot, il à l'air brave, mais bon y se fait ramasser chaque fois.
Quand on voit par ailleurs, des types comme hollande, sarkozy et bayrou, normalement complètement opposés, qui sont là cote à cote pour cette contitution je pense que ça donne à refléchir, surtout quand on voit qu'en face, c'est que des extremistes qui sont pour le non.
Et comme il se disait dans le débat, les "non" veulent refaire la constitution, mais justement, "avec qui !!" Eux ils répondent "avec le peuple", voilà une reponse on ne peut plus conne. Leur parti dans les sondages sont complet à la rue, faut être sérieux, si cette constitution est pas accepté, c'est terminé. Aucune constitution ne sera parfaite de toute façon. Il n'y en aura aucune qui saurait contenter vraiment tout le monde.
Moi jusqu'à présent j'étais vaiment indécis, mais ça commence à changer là.