Salut !
Je veux juste aporter un témoignage sur les pratiques commerciales de l'opérateur
Neuf Télécom et dont j'ai été victime.
Après avoir signé à la sauvette un bulletin d'inscription à leur offre TV/Internet/Télépone illimité, j'ai du résilier mon contrat dans les 7 jours légaux (recommandé AR)
Les choses en seraient restées là si :
- Dix jours après la réception de mon recommandé, je n'avais reçu un coup de fil me souhaitant la bienvenue chez Neuf.
- Après avoir confirmé au commercial en ligne que j'avais bel et bien résilié, je ne recevais chez moi, une semaine plus tard, la Neuf Box.
- Enfin quatre jours plus tard un courrier de Neuf m'indiquait que ma ligne téléphonique est bel et bien placée en préselection automatique.
Réponse du service des réclamations de Neuf : nous avions "oublié" ...
Oubli ou harcèlement commercial ? Telle est la question que je me pose sans conviction aucune :rolleyes: