Ouais voilà où on est en désaccord, à défaut de mieux tu prends ça, ben pas moi, entre 2 tomates pourries, je prends rien dutout et j'attends la prochaine saison pour en acheter une
Quote:
Aie : les philosophies humanistes, ça a déjà été testé et ça a donné des catastrophes à chaque fois...
|
50 ans qu'on fait une politique libérale à l'échelle mondiale :
-2/3 des gens gagnent moins d'1$/mois
-2/3 (estimation maison) n'ont pas des conditions d'hygiènes qu'on qualifierait humaines
et des chiffres comme ça, y en a encore pas mal... et l'europe qu'on nous vend actuellement, elle a été écrite par ces gens là, qui en 50 ans de pouvoirs, ont encore plus élargie cette écart "monde d'en bas" et "monde d'en haut" et respectivement dans leur pays.
Quote:
Pour ce qui est de la Chine, Jacky, on verra bien ce qui va se passer... Si la procédure d'urgence est acceptée ça te fera voter oui ?
|
Bah on serait pas dans une Europe où la concurrence est libre et non faussée ? quel est le mal à ce que des chinois exportent des tissus fabriqués par des ouvriers pour 1€ par jour ?
J'ai pas suivit là, en quoi c'est pas bien ?
Haaaaaaaaaaaaaaa oui, pasque c'est pas un pays européen, donc les emplois qui sont perdus en france ou autre sont pas gagnés dans ces nouveaux pays européens...
Ha ben zut, on dirait que ça va pas marcher super l'Europe
Enfin bon, lançons l'enquête, ça on sait faire, puis 1 an après quand ça sera fini, on taxera de 5% les exportations chinoises, vive le libéralisme !