View Single Post
Old 28-04-2005, 19:08
Jackydown's Avatar
Jackydown Jackydown is offline
Membre NDFR

Send a message via MSN to Jackydown
Tu me dis que le pb est plus compliqué que ça ...
alors moi je te dis que ça n'est qu'un exemple. Je vois pas en quoi c'est dur à comprendre d'autant que tu disais la meme chose un peu plus haut .
Le problème c'est que c'est comme ça avec les autres pays d'europe qui sont mois développés. On peut craindre aussi que plus il y aura d'europe, plus il y aura de liberté de circuler (économiquement), plus il y aura de délocalisation. Et même quand tu entends des exemples genre un travailleur polonais qui pourrait venir travailler en france avec les condition de travail de son pays, ça fout les boules. T'as quasiment tous les chef d'entreprises (enfin certains sont concernés plus que d'autres suivant l'activité) qui sont pour le non car ils savent que si ça arrive ils ont plus qu'à fermer boutique. Et ceux qui pourraient être pour sont ceux qui savent qu'ils pourront en tirer benef en délocalisant, autrement dit, chomage ici.
Bon apres faut voir est ce qu'un travailleur polonais (je prends cet exemple parce qu'il est déjà ressorti plusieurs fois) pourrait vivre en france avec le meme nivau de vie que chez lui ... peut être pas mais ils sont tellement habitués à des condition pourries ... d'ailleurs y'en a déjà qui viennent en france bosser pour "faire des économies" (je cite lol)