Quote:
Originally Posted by Matt
>> Faut pas abuser non plus ... MSI c'est loin d'être de la merde, et les chipsets VIA ont quand même fait de grand progrès ... Les cartes MSI sont d'ailleures actuellement parmi les plus intéressantes du marché, car elles offrent en général un très bon rapport fonctionnalité/prix (à l'époque où j'ai acheté mon P4, pour moins cher qu'une Asus P4C800 sans contrôlleur RAID supplémentaire ni même firewire, et livrée dans une boîte presque vide (2 nappes plates, un CD, un câble S-ATA ...), j'ai acheté une MSI 875P Neo-FIS2R, avec firewire, RAID supplémentaire et une boîte pleine à cracker (2 napes IDE rondes, 1 nappe floppy ronde, 4 câbles S-ATA (et les adaptateurs d'alimentation qui vont avec), des brackets dans tous les sens, un CD de driver, un CD de logiciels en versions complètes (fourni dans une vraie boîte ...)) et qui fait preuve d'une fiabilité sans failles, même overclockée ...
|
Tu penses ce que tu veux, mais je persiste et je signe : MSI, c'est souvent du foutage de gueule complet et total (rien que l'histoire des cheats ratés, là où Asus a l'extrême délicatesse de réussir ses triches). Et Via, ben c'est Via : un mystificateur inné (KT400, KT600, PTxxx etc...). Même SiS ne se permet pas de faire de la manipulation marketing comme Via le fait (souvent maladroitement de surcroit). C'est mon point de vue personnel : c'est tout.