View Single Post
Old 28-04-2005, 09:50
Matt Matt is offline
Super modérateur
1 Highscore

Quote:
Originally Posted by childerik
MSI et chipset Via en +
>> Faut pas abuser non plus ... MSI c'est loin d'être de la merde, et les chipsets VIA ont quand même fait de grand progrès ... Les cartes MSI sont d'ailleures actuellement parmi les plus intéressantes du marché, car elles offrent en général un très bon rapport fonctionnalité/prix (à l'époque où j'ai acheté mon P4, pour moins cher qu'une Asus P4C800 sans contrôlleur RAID supplémentaire ni même firewire, et livrée dans une boîte presque vide (2 nappes plates, un CD, un câble S-ATA ...), j'ai acheté une MSI 875P Neo-FIS2R, avec firewire, RAID supplémentaire et une boîte pleine à cracker (2 napes IDE rondes, 1 nappe floppy ronde, 4 câbles S-ATA (et les adaptateurs d'alimentation qui vont avec), des brackets dans tous les sens, un CD de driver, un CD de logiciels en versions complètes (fourni dans une vraie boîte ...)) et qui fait preuve d'une fiabilité sans failles, même overclockée ...

Sinon, pour la config, je reste sur mes positions, il y a mieux chez LDLC : http://ldlc.fr/fiche/PB00026828.html
Pour 439€, tu as une config équivalente niveau carte-mère/CPU/RAM/DVD, mais avec par contre une alimentation de 400W et un disque dur de seulement 80 Go (pour les 60€ de différence de prix, tu peux rajouter un disque de 80 Go sans problème ...).
Et l'offre inclus également un combiné scanner/imprimante ...
Reply With Quote