Salut à tous
1)Je ne suis pas juriste je n'ai pas fait ce genre d'études ni l'Ena (Ecole nationnale des Anes) mais j'ai suivi les cours de HEC (Hautes tudes communale) et Mat SUP (Maternelle Superieure)
2)Je comprends rien ou si peut à ces 400... acticles
3)Je suis con comme la majorité des Français
4)Pourquoi me demander de voter.Si la non l'emporte c'est soidisant la mort de la France et de L'Europe. Le parlement et le sénat auraient pu nous sauver, ces peureux n'ont pas osez.Chirac quel que soit le résultat reste aux manettes, vulgairement il n'a pas de couilles au cul.
La France est déja morte. Un état c'est
1) la monaie le franc n'existe plus
2) la justice les lois européenne prime sur le droit français
3) son armée intégration dans une armée européenne et dependant de l'OTAN c'est à dire des Américains.
Je voudrais encore être Français mais cela ne serra bientôt plus possible.
La seule chose que je comprends libre circulation des capitaux et marchandises.Je n'ai n'y l'un ni l'autre
Si vous trouver le mot retraite dites le moi (62 ans bien sonné).Cela n'existe pas au niveau européen.
Dernière proposition de reclassement du patonat après licenciement aller travailler dans un pays de l'union pour 100€ par moi
Ces proposition dans quelques années seront la NORME
Je ne vous dis pas ce que je voterais (par procuration).Vous êtes plus intelleigent que la majorité des ex Français vous deninez
Merci de m'avoir lu