Quote:
Originally Posted by Samva
Marrant, chez toutes les personnes que je connais chez free, aucune n'a eu de soucis avec sa connexion, à croire que je ne connais que des personnes pour qui tout va bien...
Mais bon nous n'allons pas relancer le sempiternel débat Free vs le reste du monde... non ?
|
non non mais avant je faisais comme toi, je conseillais Free dans mon entourage, surtout si les personnes étaient en zone dégroupée mais depuis mes déboires qui m'ont conduit à résilier mon abonnement Free (plus de synchro Freebox pendant 4 mois), je préviens ceux qui veulent s'abonner à Free qu'en cas de problème ils auront probablement affaire à un mur.
Moi aussi pendant 6 mois je n'avais pas de souci, j'espère pour tes amis qu'ils n'en auront pas, parce que ça serait le début de la galère pour eux, il suffit d'aller sur
http://www.freeks-forums.org/forums/ pour voir que les problèmes avec Free ne sont pas une légende
Voir aussi
Free en tête du hit-parade des FAI, pour les plaintes
Donc loin de moi l'idée de relancer un débat mais je pense qu'il est important de prévenir qu'en choisissant Free il y a un risque plus élevé que chez un autre FAI.