Thread: règles?
View Single Post
Old 31-03-2005, 18:26
Cougar's Avatar
Cougar Cougar is offline
Membre senior

Send a message via MSN to Cougar
Quote:
Originally Posted by Juju
Hmmm, j'aime bien ce genre de débats.....
Techniquement il n'a pas enfreint de règles. Et pratiquement, il existe une sorte de schizophrénie sur ce forum, d'un côté on défend le peer to peer (mais alors n'est-ce pas également rentrer dans la catégorie défendre les warez?) mais de l'autre on empêche tous les liens directs ou allusions directes à des copies de jeu ou autre.
Je comprends que cette politique est là pour empêcher les ennuis d'ordre juridique, pour ne pas que ce site soit qualifié de "pirate" en dévoilant comment déplomber ou où se procurer les cracks.
Mais ou se situe vraiment la limite? Quels types de propos ou d'informations tombent sous le coup de la loi? Jusqu'ou peux-t-on aller, considérant que ce site suit de près les procès notamment de l'industrie du disque et adopte une politique subjective et clairement pro-internaute (et donc anti-majors)?
Voilà je me pose la question...
Justemment si il enfreint les règles... "oui bonjour j'ai téléchargé sur emule farcry, mais j'ai perdu le crack après l'installation, comment je fais ?"
Ici on est sur NDFR, pas sur warezfrance...

Puis quand on défend le p2p... jpense qu'on a quand même plus ou moins raison de le faire non ? puis on insite personne au piratage

je dirai qu'on a pas une attitude pro internaute... mais pro antimouton... on va pas encore se laisser bouffer par une multinationale qui pense qu'à engendrer encore et encore des profits...
Puis à part les majors et quelques artistes, je vois pas qui est contre le p2p.
Et j'ajouterai, que lutter contre le p2p, c'est lutter contre la philosophie d'internet...donc autant arrêter le massacre tout de suite