Quote:
Originally Posted by Matt
Tu as demandé comment faire marché une copie de Far Cry, c'est donc comme une demande de crack !
|
Hmmm, j'aime bien ce genre de débats.....
Techniquement il n'a pas enfreint de règles. Et pratiquement, il existe une sorte de schizophrénie sur ce forum, d'un côté on défend le peer to peer (mais alors n'est-ce pas également rentrer dans la catégorie défendre les warez?) mais de l'autre on empêche tous les liens directs ou allusions directes à des copies de jeu ou autre.
Je comprends que cette politique est là pour empêcher les ennuis d'ordre juridique, pour ne pas que ce site soit qualifié de "pirate" en dévoilant comment déplomber ou où se procurer les cracks.
Mais ou se situe vraiment la limite? Quels types de propos ou d'informations tombent sous le coup de la loi? Jusqu'ou peux-t-on aller, considérant que ce site suit de près les procès notamment de l'industrie du disque et adopte une politique subjective et clairement pro-internaute (et donc anti-majors)?
Voilà je me pose la question...