View Single Post
Old 29-03-2005, 16:44
Yttrium889 Yttrium889 is offline
Membre senior

Quote:
Originally Posted by H@kk@s
Wanadoo vient de dévoiler son navigateur, celui ci est réservé (aux dernières nouvelles "navigateur" est un nom masculin) à ses abonnées (on s'en doutait) (qu'aux abonéEs ?? pas juste ça, Wanadoo préfére les femmes aux hommes, et que fait on de l'égalité des sexes ^^). Il existe en deux versions Haut et Bas débits, cette version n'est pas compatible avec Livebox, Borne Inventel, Modem-routeur pro en fait avec quasiment aucun des Modem-Routeur .

Il est basé sur le noyau de IE et comme tout les navigateurs il inclus la navigation par onglets et le blocage des publicités. Il y a aussi des accès rapide à la messagerie et au Messenger de wanadoo.

Je vient de tester l'installation qui est déjà lente je trouve 1er surprise il demande de rebooter à la fin de l'installation sinon il ne lance pas le navigateur et 2ème surprise il installe l'espace Wanadoo sur votre pc sans demander rien du tout.

Je n'ai toujours pas réussi à le lancer malgré deux réinstallations à chaque fois quand j'ai rebooté sa plante trop marrant j'abandonne ce coup ci. Enfin bref franchement rien de convaincant je retourne a mon FireFox .

Télécharger

Source Wanadoo
Quelle news ^^, que de fautes (je pense même en avoir oublier), et quel français ! (je corrige pas la formulation des phrases, ce serait trop long)
Et comme on l'a fait remarquer sur le chat, tout les navigateurs ne font pas la navigation par onglets, tu fais quoi de IE6
Reply With Quote